LE MOT DE FANNY

|

Challenger le secteur de l’assurance, toujours plus.

Avec notre Application PSPI le client a désormais accès à une cartographie complète de son patrimoine, en temps réel.

Depuis quelques années, je vois les comportements d’une partie de nos clients changer, évoluer. Plutôt que de rester ancrés dans le modèle qui fut le nôtre il y a 15 ans, avec mon équipe chez PSPI Private Insurance Office nous avons décidé de les suivre. Entamer notre « Printemps de l’assurance » en somme.

Car aujourd’hui, nos clients ne veulent plus seulement être conseillés, mais souhaitent également être acteurs de la gestion de leurs biens, de leur portefeuille. Ils veulent comprendre, suivre de près leurs assets, et avoir un vrai dialogue transparent avec les experts que nous sommes.

Pour répondre à cela, une vision innovante ne suffit pas. Il faut être capable de changer notre manière de fonctionner, la façon dont nos services et notre expertise se présentent.

De là est née notre Application PSPI. Le client a désormais accès à une cartographie complète de son patrimoine, en temps réel, avec une mise à jour constante de tous ses biens et leur gestion assurantielle effectuée par nos experts.

Avec cette Application, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour PSPI. Un chapitre qui vient challenger encore plus notre secteur, pour mon plus grand bonheur !

Je vous laisse jeter un oeil à notre nouveau site et à l’Application et me réjouis déjà d’entendre vos avis et commentaires !

Partager cet article

Restez informés

Abonnez-vous à notre newsletter PSPI pour ne pas rater aucun conseil de nos experts en matière de protection

A lire également

ART, ASSURANCE, COLLECTION

La réactualisation de votre inventaire d’art : la clé d’une collection protégée et optimisée

La réactualisation des données de son inventaire d’œuvres d’art et objets de collection est un élément central

ART, INTERVIEW, NEWS

Johanna Massa, Responsable d’Inventaire Beaux-Arts et Objets de Collection rejoint PSPI

L’équipe de PSPI et son département Fine Art & Collections se renforcent avec l’arrivée de Johanna Massa

ART, COLLECTION, DIGITAL, INTERVIEW, NEWS

Art digital et intelligence artificielle avec la Fondation Sigg Art

La Fondation Sigg Art accompagne les artistes qui ont envie de challenger l’histoire via l’innovation technologique. Interview
Newsletter
Recevoir les conseils de nos experts

*En renseignant votre e-mail, vous acceptez de recevoir nos newsletters et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité